La Thailande, le Cambodge et le Vietnam en famille
20 mars 2014

Dernière ligne droite de notre voyage !!!

Apres avoir été à Bangkok, nous nous sommes rendu à Koh samui, troisième plus grande îles de thailande, que dire si ce n'est que nous n'avons pas fait grand chose d'autre que d'aller à la plage, la plage et encore la plage. Un point a préciser c'est que nous étions au village de lamai et la plage n'etait pas très propre et l'eau était pollué par je ne sais quelle substance, dommage !!! Le marche du soir était sympa et nous avons bien mangé(comme souvent), ensuite nous avons pris le bateau pour Koh tao, dernière étape de notre voyage, et nous sommes complètement conquis par cette petite ile qui d'après tous les guides touristiques est une des îles les plus visitées, mais nous avons eu la chance d'être au calme, Christophe a passe son Open Water ( premier niveau de plongée) car oui koh tao est un des sites de renommée mondiale pour  la plongée, les décors sont magnifiques, rien qu'en prenant son masque et son tuba, on se croirait dans un aquarium géant. Voilà aujourd'hui, nous sommes de retour à Bangkok car ce soir, nous reprenons l'avion direction la France, et oui déjà, on a l'impression que nous sommes partis que depuis quinze jours seulement. Encore on aurait le soleil et la chaleur au retour, ça passerait mieux, mais la j'ai un doute.